Bon, on va pas se mentir, c'est pas du haut niveau, ça s'inscrit dans cette vague de remake de séries 80s/90s version potache/décalée/neuneu, et on reste le cul entre deux chaises.
En effet tant qu'à faire des remakes volontairement lourds, autant y aller à fond. Mais non, il faut garder le petit côté grand public et les codes de fond hollywoodiens, ce que je peux comprendre niveau rentabilité financière d'un tel projet...
C'est dommage parce qu'avec une CJ débilos incarnée par la top Rohrbach, l'episode vomito de Efron ou quelques dialogues absurdes par ci par là, on tenait le bon bout.
M'enfin, c'est pas le navet annoncé, ça se laisse bien voir jusqu'au bout, c'est sympa de voir la belle Chopra à contre emploi, je reste un fan insubmersible de The Rock, et rien que pour les quelques secondes où Pamela fait son ralenti plein d'auto dérision, ça me satisfait !
Evidemment, si certains s'attendaient à autre chose que des gens en maillot sexy, quelques références sexuelles (et encore je trouve que de ce côté ils n'ont pas trop insisté), un peu d'action too much et une intrigue ras la vaguelette, ils doivent encore croire au Père Noel !