Pas terrible. Pas assez délirant et mauvais pour en rire non plus.
Sur ma copie, y a des commentaires audio, les bougres ne se présentent pas (ou alors j'ai raté ce passage), mais je suis à peu près sûr qu'il s'agit du duo Golan Globus qui n'a rien trouvé de mieux que... de faire des blagues tout au long de leur commentaire. Entre deux blagues, silence... puis quand arrive un personnage mal joué, une chanson, un costume kitsch, le duo se moque, lance des blagues probablement préparées à l'avance, et, pire de tout, rarement drôles... Après, pour l'anecdote, le film a été si mal reçu qu'à la suite d'une projection humiliante, le réalisateur a voulu se suicider, heureusement son acolyte de toujours l'en a empêché.
L'intrigue est assez mince, pas toujours très bien développée. On s'ennuie un peu face à cet excès de musique et cette quasi absence de conflits. Les chansons ne sont pas particulièrement réussies ni mémorables (ni en bien ni en mal) et les personnage sont faiblement développés et exploités.
La mise en scène manque d'énergie et de folie, on s'ennuie un peu aussi face à ce manque d'inspiration. Les décors et costumes kitschs ne suffisent pas, car ça ne va pas assez loin, d'ailleurs plusieurs scènes ont l'air ancrées dans notre réalité et non dans une dystopie. Les acteurs ne sont pas top ; quelques tenues sexy, mais pas beaucoup, Golan a bien compris que pour les remises de prix, c'est mieux de ne pas trop abuser de plans nichons gratuits.
Bref, pas top.