"Hooo les mecs!!!! J'ai une idée, on va faire un remake du seul film Japonais que j'ai vu et que personne ne connaîtra. Alors le pitch c'était l'histoire d'un samouraï aveugle! C'est à ce moment là, que j'ai eu une idée de MALADE. On est en Amérique? Dans les années 1970? On dance encore sur du "Beatles"? Les guignols en épée on s'en fou? Boom cela sera un Cow-boy aveugle, génial non?
J'ai trouvé un "Beatles" c'était le moins chère et aussi le moins beau, donc il fera un méchant charismatique qu'on oubliera grâce à notre processus de mémoire à court terme... rapidement quoi.
L'histoire du film? Un cow-boy aveugle cherchant au hasard, grâce à des informations approximatives, 50 femmes pour les marier de Force à des hommes riches du Texas. Ça claque non? Il faut une trame? Bin..... On fait galérer l'aveugle au début, dans une ville dans laquelle il touche le visage de tout le monde. Faudra que cela soit très convaincant et réaliste, donc le cow-boy aveugle ne va pas se comporter comme un héros classe mais comme un mec a qui on vient de crever les yeux, donc il sera pitoyable. Il fera aussi des blagues sur les aveugles, c'est marrant ça les personnes qui ont beaucoup d'autodérision, même si c'est de l'humour bien lourd. Une blague toutes les 10 minutes, ça va le faire, je le sens bien là.
Donc après avoir exposé le personnage, on met une scène montrant qu'il sait viser et une autre scène incompréhensible de pourquoi il cherche les 50 femmes et où les trouver. Vous suivez toujours? Bon je crois que les spectateurs vont s'en foutre du pourquoi du parce que.
Bref, donc ensuite, une scène où il se tape un pute ( la plus jeune), en fait non, il ne se la tapera pas, il lui posera juste des questions car c'est un héros de western, il est gentleman malgré ses fringues de va-nu-pieds... de clodo quoi! Blindman va donc chercher une certaine Pilar qui connait le méchant qui détient les 50 femmes.
D'où il tient cette information? Bin... de la pute?! On imaginera qu'on coupera ça au montage pour des raisons.... financières, c'est pas mal ça.
Bon, il est temps de présenter le Méchant!!! Oui, on l'a payé quand même un sacré paquet, il faut bien qu'il apparaisse. Ringo le méchant, qui est en fait le frère du méchant. Ringo cherche lui aussi Pilar qui est blonde et assez bien roulé et il l'embarque.
Puis on fait une ellipse.
On présente LE grand méchant, autour de 50 femmes. On montre des Boobs. Pourquoi il a 50 femmes avec lui? Parce que il veut attirer les militaires mexicains qui sont tous des enfoirés. Et ensuite il les tue. Pourquoi il les tue? je ne sais pas on fera une ellipse.
Quel est l’intérêt d'avoir 50 femmes? Une jolie fille ça fait vendre, donc imaginez 50 FEMMES à poils en plus!!
Bon ellipse.
L'aveugle arrive, il galère en tant que non-voyant et il fait des trucs de héro. Il se fait emprisonner et il se libère au passage il libère aussi les femmes qui partent en chariot qui se font lapider par les méchants. Entre temps le héros se cache avec Pilar ( qui a des comportements louches.) en lui demandant de lui passer son pantalon même si elle est en robe, ce n'est pas grave, il tue un des frères, ça sera pour le coté dramatico-vengeur!!! Et on ne peut pas garder Starr longtemps.
Ensuite on accélère le tout avec une scène symbolique mélangeant le mariage et l'enterrement et....
Bref!!! Qu'est ce qui marche en ce moment? Les films de Leon, non? Avec une scène dans un cimetière comme dans "Django"? Bon on met la scène final dans un cimetière.
Et au final, l'aveugle gagne avec l'arrivé des militaires. Il retrouve ses 50 femmes. Quoi? oui c'est vrai que dans les scènes précédentes, il y a des femmes qui meurent... On s'en fou c'est le cinéma!!!!
Et on fini sur la seule blague du film "Vous imaginez un Pistolero aveugle?"."