Adapté de la Bd, réalisé par Wilson en 4k anamorphique panavision avec un gros budget, c'est un échec dédié vidéo et 1 prix meilleure adaptation. Bloodshot commence par une violente libération d'otages avec le personnage qui déclenche l'intrigue sur le retour de la mission. L'aventure poursuit l'action pour conclure l'introduction avec un meurtre ignoble qui laisse le superhéros arriver pour dévoiler les détails de son pouvoir.
La structure brutale du récit s'enveloppe dans un rythme dynamique pour reformer une équipe d'anciens militaires, qui font remonter les souvenirs du personnage. L'intrigue remet en route le personnage qui compte mettre un terme à la sale affaire du début de l'aventure, en lançant une violente chasse aux effets fantastiques. Les mécanismes s’emboîtent dans une histoire plus complexe avec des manipulations d'armes étranges qui circulent à travers une boucle infernale.
La réalisation efficace au style de série B, change la trajectoire avec une sorte de rebondissement permanent qui se concentre sur le personnage dans un labyrinthe d'informations. L'affrontement pour la vérité débute dans un festival technologique qui accélère l'action avec violence en rassemblant les enjeux, lors d'un dénouement spectaculaire, pour cette œuvre d'action intelligente qui présente une vision originale, osée et divertissante, mais avec peu de moyens et d'acteurs.
Entrées Salles Usa : env. 1.070.000 – Entrées Salles Allemagne : env. 120.000 - Entrées Salles Espagne : env. 180.000 - Entrées Salles Russie : env. 1.050.000 - Entrées Salles Chine : env. 1.550.000 - Entrées Salles Uk : env. 80.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 260.000.
> https://youtu.be/GPu5Ffe28lQ?si=2tpvx_CxFsg6vq9i