Halina Reijn livre avec đ”đđđđđ đ”đđđđđ đ”đđđđđ une Ćuvre inĂ©gale, souvent hĂ©sitante entre satire, comĂ©die adolescente et slasher, sans jamais vĂ©ritablement s'affirmer dans l'un ou l'autre registre. Le film semble chercher son identitĂ© tout au long de sa premiĂšre moitiĂ©, oĂč les longueurs et l'absence de direction claire plongent le spectateur dans un Ă©tat de confusion plutĂŽt que dans un suspense haletant. Ce flou artistique crĂ©e un dĂ©sĂ©quilibre qui empĂȘche le film de prendre son envol.
MĂȘme lorsque đ”đđđđđ đ”đđđđđ đ”đđđđđ semble enfin trouver son ton, il retombe rapidement dans des clichĂ©s Ă©culĂ©s, renforçant une impression de dĂ©jĂ -vu qui Ă©touffe toute tentative de renouvellement du genre. Cette incapacitĂ© Ă surprendre ou Ă innover laisse un arriĂšre-goĂ»t de potentiel non exploitĂ©.
Les acteurs, bien que loin d'ĂȘtre dĂ©nuĂ©s de talents, se laissent trop souvent emporter par un jeu excessif, ce qui contribue Ă l'impression de superficialitĂ© qui imprĂšgne le film. Cette tendance au cabotinage nuit Ă l'authenticitĂ© des personnages et brise l'immersion du spectateur, qui peine Ă s'attacher aux protagonistes ou Ă s'investir Ă©motionnellement dans l'intrigue.
En fin de compte, malgrĂ© quelques Ă©clairs de crĂ©ativitĂ©, đ”đđđđđ đ”đđđđđ đ”đđđđđ s'avĂšre ĂȘtre une tentative d'horreur anecdotique, manquant cruellement d'originalitĂ© et de profondeur pour rĂ©ellement marquer les esprits.