Écrit et réalisé par Antin en 4k anamorphique avec un gros budget, c'est un gros succès et 1 prix meilleure chanson. Burlesque commence par le personnage qui quitte son travail, avec de belles images qui transportent la musique vers Los Angeles. La nouvelle vie difficile conduit le personnage dans un cabaret des quartiers chauds qui enchaîne les représentations de la revue, à travers les rêves du personnage.
Les affaires classiques du club assurent le divertissement avec une ambiance excellente et une réalisation réussie. Les éléments ouvrent la porte du spectacle au personnage en continuant de développer le minimum, avec une atmosphère agréable qui propulse la danseuse sur la scène. Le show se redimensionne à travers les émotions, en accélérant les relations qui développent les préoccupations du club dans des actions répétitives.
Le succès s'enflamme pour s'enchaîner sur un show spectaculaire du personnage dans une légère aventure romantique. L'univers du music-hall de la grande ville explose entre danses, chants et tragédies pour étirer l'aventure prévisible avec les effets de ce type d'histoire. Les rapports s’accélèrent dans un dernier virage romantique, lors d'un dénouement incroyable, pour cette œuvre qui offre le minimum de décors et un récit simple mais avec de belles performances des 2 chanteuses, et une ambiance fantastique qui assure un bon divertissement.
Entrées Salles France : env. 150.000 - Entrées Salles Usa : env. 4.850.000 – Entrées Salles Allemagne : env. 500.000 - Entrées Salles Espagne : env. 220.000 - Entrées Salles Italie : env. 120.000 - Entrées Salles Russie : env. 410.000 - Entrées Salles Japon : env. 1.190.000 - Entrées Salles Uk : env. 320.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 580.000.
> https://youtu.be/Um3C9Gmpm4Y?si=GFd5W_7UgBzQa9hv