Bushwick c'est clairement le type de film que l'on a pu voir plusieurs fois sous d'autres angles. Que ce soit des films comme battle Los angeles avec des aliens ou autres.
J'avais commencé à la regardé, puis finalement j'avais arrêté au bout de 2 minutes pas intéressé par le film et un ami me l'a conseillé et j'ai relancé le tout. Grand bien m'en a pris.
Bushwick c'est un peu la surprise qui fait plaisir, pas par son scénario des plus bidon ou par ses acteurs pas spécialement bon, mais qui parviennent à faire ce qu'il faut. Ce qui pour moi fonctionne dans ce film c'est cette adaptation du found fortage (il faut faut dire que je vois peu de ce genre de film souvent lié à l'horreur et c'est un genre que je n'apprécie pas). Plus propre et plus précis que ce que j'ai pu voir, le film ressemble à un immense plan séquence plutôt bien fout, ou rien n'est noir ou blanc, la fin est des plus sombres, on ne sait jamais vraiment trop ce qui se passe, mais on s'en fout, le but est de survivre et pour un survival c'est plutôt un bon petit film vraiment bien foutu.