Le pitch en une phrase : Après avoir réussi à s'échapper des griffes du gros méchant Victor Crawley, Marybeth revient sur les lieux de l'horreur pour venger sa famille, accompagnée d'une tripotée de chasseurs du coin, tous plus analphabètes les uns que les autres.
J'ai bien aimé : Celles et ceux qui aiment le gore seront servis. Ici, ça découpe en deux, ça tue à coup de hache dans le derrière, ça ponce le crâne bref, ça pisse le ketchup dans tous les sens et les effets spéciaux faits à la main rendent le tout plutôt drôle.
J'ai moyen aimé : On ne sera en revanche pas ébahis devant la qualité des dialogues et de l'interprétation des acteurs. L'intrigue et l'histoire générale ne volent pas bien haut non plus mais est-ce vraiment cela que l'on recherche ?
J'ai pas aimé : Néanmoins, on aurait apprécié un poil plus de créativité de la part d'Adam Green qui reprend ici les mêmes codes, les mêmes procédés et les mêmes décors que dans Butcher 1. Gageons que le 3 saura davantage nous surprendre.
La conclu en une phrase : De Vendredi 13 à Massacre à la tronçonneuse, Butcher 2 multiplie les références et, même s'il n'arrive pas à l'orteil de ces sus-cités, se laisse regarder tranquillement avec un paquet de doritos et une Budweiser tiède.