Adapté du roman, réécrit et réalisé par Meyer en numérique anamorphique panavision avec un petit budget, c'est un échec dédié vidéo et 1 grand prix. C'était demain commence par le célèbre tueur de Londres à la fin du XIXe siècle afin de développer l'intrigue dans l'idée scientifique du voyage dans le temps, avec les personnages. Les éléments se rassemblent et produisent des effets saisissants qui provoquent des décalages temporels, en forgeant le chemin d'une mécanique à l'enquête.
La fureur des événements est déclenchée par le paradoxe du voyage, qui réitère les précisions sur la fabuleuse découverte de la nouvelle époque. Le destin de l'affaire repose sur la rencontre de deux personnages, dans une forme d'attraction qui fusionne les détails de l'enquête avec le style des grandes aventures policières. Le regroupement des personnages engendre une boucle meurtrière fantastique, lors d'un long dénouement tragique, pour cette œuvre qui explore les inventions d'un écrivain renommé, malgré son aspect kitsch et sa fantaisie dominante.
Entrées Salles France : env. 870.000 - Entrées Salles Usa : env. 3.250.000.
> https://youtu.be/ed3-v6n9WX8?si=pa4JbfHeVCaws9lI