Adapté de la bd et produit Marvel, coécrit et réalisé par Boden\Fleck en 8k anamorphique panavision Imax avec un budget colossal, c'est la 5ème recette 2019 et 1 prix acteur. Captain Marvel commence par un étrange cauchemar du personnage qui dévoile un univers de science-fiction aux superbes images. Une mission secrète se dessine avec un environnement spatial impressionnant, qui replonge dans les souvenirs en multipliant les détails du récit, pour enchaîner les affrontements.
Le rythme dynamique ramène sur terre pour continuer la mission qui fait débarquer les extraterrestres. Les liens s'effectuent sur la série de superhéros, en continuant l'arrivée incroyable du personnage qui remonte les données de la dimension Marvel. L'action parvient à rendre l'histoire captivante en poursuivant l'investigation de la mission qui relie tous les détails de l'aventure.
Les événements aux magnifiques images envoûtent avec une combinaison efficace qui découvre la source des pouvoirs du superhéros. Les informations se révèlent dans une tornade d'éléments qui se chevauchent pour revenir à la base du personnage en relançant l'action. L'aventure accélère les effets merveilleux pour arriver au cœur du sujet en multipliant les explications. L'inévitable confrontation s'enflamme, lors d'un dénouement spectaculaire, pour cette œuvre de superproduction qui développe un axe narratif passionnant dans un brillant récit de science-fiction.
Entrées Salles France : env. 3.380.000 - Entrées Salles Usa : env. 46.600.000 – Entrées Salles Allemagne : env. 2.090.000 - Entrées Salles Espagne : env. 2.090.000 - Entrées Salles Italie : env. 1.560.000 - Entrées Salles Russie : env. 4.910.000 - Entrées Salles Chine : env. 27.800.000 - Entrées Salles Uk : env. 6.480.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 1.500.000.
> https://youtu.be/ALFbFV-Q-ZA