Cartel est l'un des pires films que j'ai vu en cette année 2017, vraiment.
Cartel ou comment Ridley Scott se tout de votre gueule raconte l'histoire d'un avocat qui accepte une affaire de deal de cocaïne Comment résumer le film ? Un scénario inexistant, des personnages incompréhensibles, des références outrancières au sexe (n'en déplaise la scène du poisson chat avec Cameron Diaz, complètement ridicule), des dialogues philosophiques, et du vide.
Cartel est un film qui parle des cartels de drogue à travers des cuisines Ikea, des vêtements propres et des guépards. Oui Cartel est ce genre de film là. Ce genre de film qui avec son budget, outre sa réalisation m'a fois plutôt réussie et des acteurs suffisants n'a rien à raconter et lasse, n'intéresse pas le spectateur du moins pas moi. C'est ridicule, frustrant de la part de Ridley Scott, et au lieu de donner des Razzy Awards à des bons films, donnez les plutôt à des films comme Cartel.
(Fassbender joue l'avocat débile, Cameron Diaz la prédatrice qui adore le sexe, Penelope Cruz la cruche de service, Javier Bardem le pseudo trafiquant, Pitt le flic aux références philosophiques. Oui philosophique °-°)