Simone se réveille en sursaut, il se rafraîchit, boit son café dans une grande tasse, lit des post-it sur son frigo dont un qui lui rappelle qu'il doit acheter des préservatifs à la cerise (pour s'amuser avec Lorella le soir). Il envoie un sms à sa belle pour confirmer le rendez-vous et elle lui répond : « Peut-être, je te redis. » D'expérience, ça veut dire non ! Le pauvre. En plus il est en rade de voiture.
A 15h, il a rendez-vous chez le coiffeur. Pas de chance, le salon est fermé pour cause de deuil. Un prospectus au sol lui indique qu'un nouveau salon, le Démon des cheveux, vient d'ouvrir.
Il entre dans le salon, s'installe dans un fauteuil pour patienter en attendant son tour, et il entame la lecture de Catacomba, une BD assez particulière. On va découvrir avec lui quatre histoires originales et ce qu'il va découvrir est incroyable.
Il est évident que ce film s'adresse à un public très averti. Beaucoup de sexe (parfois explicite) et de violence (un peu trop peut-être mais ça se discute). Un film dégoulinant d'hémoglobine, très cru et très extrême qui ne connaît aucun temps mort. Je ne suis pas fan de ce genre de cinéma mais j'ai bien aimé l'expérience. Âmes sensibles s'abstenir.