Ca aurait pu être un petit film gay sympa sur la difficulté de s'avouer son homosexualité, mais ça reste un film de petit malin cynique, qui joue les cartes faciles d'un faux désir, d'un triangle pas du tout isocèle.
C'est surtout un film de mecs, qui se partagent au mieux un fantasme d'un corps pas incarné, d'une meuf qui n'a aucune vie, aucune personnalité qui ne serait pas relier aux deux mecs, eux même parodique, mais avec une vague psychologie du mauvais garçon et du gentil soumis, qui sont les seuls à avoir un enjeu, soit avoir la fille ou se chopper l'un, l'autre.
C'est ridicule comme enjeu pour autant de temps de métrage.
A la fin, on sait rien sur eux, pas d'instant de vie perso, de pensées, d'envie autre que ce putain de triangle, avec ce suspense de cette femme objet qui va finir avec qui, pff.
La meuf n'est qu'au service des autres, sa fille qui n'est qu'une vague ombre et surtout de la libido troublé des deux gars valorisés. C'est un corps, ok la complexion de l'actrice s'y prête, mais elle n'a vraiment rien à dire d'autres, n'a pas de pensée autre, elle a pour ambition de coucher avec l'un ou l'autre en fonction, juste fonction de leur résultat dans un sport déjà chiant à suivre en vrai.
Alors, ça se regarde, malgré une mise en scène peut être consciente de la vacuité de son propos qui s'égare sur des plans improbables, on se croirait dans un animé parfois, mais bon.
On aurait tous gagné du temps avec un film gay avéré, sans l'actrice ou juste comme bonne amie...