Un scénario qui n'aurait surprit personne dans un Tarantino, mais là c'est pas lui donc c'est forcément caca pour certains j'imagine.
Loin d'être crédible ou réaliste, mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus. Je me suis personnellement bien amusé, la situation est touchante, la maîtrise de la fille impressionnante, et les scènes d'actions poussées à l'absurde très fun.
La réa est Thaïlandaise, c'est à dire correcte mais toujours malheureusement avec une marge de progression colossale.
Il fallait oser: Le combat d'autistes... Sensibilité différente en Thaïlande j'imagine ou pure maladresse, en Europe/US ça ne serait pas passé à moins d'être dans un pur film comique. Là dès que j'ai vu la première apparition de l'autiste en mode break-dancer 80s, j'avoue avoir éclaté de rire rien qu'a la possibilité qu'ils aient pu juste imaginer un tel affrontement plus tard dans le film.
De pair avec les qualités de réa à la thaï, les scènes de making of de cascades ratées à la fin au générique sont impressionnantes, un peu trop... tomber de 2 étages sans même un tapis pour amortir la chute, c'est peu être une question de budget, mais va falloir trouver une solution parce que je ne pense pas qu'au niveau de la sécurité ça soit superflu, les frais d’hôpitaux ça coûte bien plus cher quand même. X)