Alain Bonnet a commencé la drague de rue à son apogée (lapse de temps entre l'apparition des méthodes contraceptions et celle du sida). Il faut bien séparer le Soral politique avec le Soral dragueur, si son talent avec les filles égalait celui de ces analyses politiques il serait meilleur que n'importe quels diplomates ou ministres.
Son livre Sociologie du Dragueur écrit en 1996 (largement en avance) est un exemple du génie littéraire français pour plusieurs raisons.
Ecrasant les techniques mécaniques, désincarnées et simplistes venant des Etas-Unis d'Amérique Soral nous pond un essai inscrit dans la tradition française qui sera encore lu dans plusieurs siècles (appelez moi Nostradamus).
Le film démontre que la marche reste le moyen le moins cher, le plus intéressant et le plus audacieux pour rencontrer des filles.
L'acceptation du rejet, la modification de la vie d'une inconnue et l'aisance verbale sont des compétences que vous pouvez apprendre. La drague devient votre domaine de perfection, le dragueur est en fait un intello. Un intello animal qui veut comprendre le système féminin. Hypothèse, test, analyse ; je suis un ingénieur de l'amour qui démystifie les femmes.
Les femmes n'expliquent pas aux hommes comment faire avec les filles, pour baiser des filles écoutez ceux qui les ont.
Etant dragueur je fais en une semaine plus de rencontre que vous dans toute votre vie, posez vous les bonnes questions les mecs (et les filles aussi).
"Etudier l'amour et la femme à travers la drague de rue c'est les faire descendre du ciel des poètes et remonter de l'enfer des philosophes pour les remettre dans à leur place la pratique et la quotidienneté" Alain Bonnet - Sociologie du Dragueur 1996.