« Destination Finale 4 » quatrième volet de la saga « Destination Finale » .
L'histoire se déroule dans un circuit automobile ou Nick ( Bobby Campo ) un jeune homme et ses amis regarde une course automobile . Nick a une vision d'un terrible accident lors de cette course . Il réussit a faire sortir des tribunes ses amis et plusieurs autres spectateurs . L'accident a belle et bien lieu . Mais voilà Nick et ses amis aurait dû mourir dans l'accident . Les voilà pourchasser par la mort qui veut les tuer un par un comme c'était prévu initialement ...
« Destination Finale 4 » est un bon quatrième volet légèrement mieux que le précédent . Ce quatrième épisode est très classique comme le précédent et ne brille pas par son originalité . On se contente de reprendre les recettes qui ont fait le succès des précédents opus . Heureusement cette recette fonctionne toujours avec un nouveau groupe de personnes qui vont tenter de déjouer le plan de la mort et sa va être de nouveau explosif donnant lieu à un habile mélange de suspense , d'action , de scènes spectaculaire ( la scène spectaculaire de l'accident de course automobile , la scène au ciné ) de scène gore originale et efficace . Sans oublier quelques bons rebondissement assez innatendu efficace et très bien amener .
Le casting est correct sans pour autant être mémorable avec a sa tête Bobby Campo dans le rôle de Nick ce jeune homme qui va tenter de déjouer le plan de la mort .
Les effets spéciaux sont réussit .
Un quatrième opus efficace très divertissant .