Réalisé par Nelson en 2k anamorphique avec un petit budget, c'est un échec dédié vidéo. La fondation commence par un personnage qui débarque dans une petite ville à la recherche de sa fille disparue, pour revenir au départ de l'affaire. Les jeunes apparaissent dans un accident qui les oblige à rejoindre le même village aux drôles de coutumes. L'intrigue augmente la violence pour s'engager dans une randonnée à travers une immense forêt à la belle nature.
L'ambiance fidèle à la saga s'enfonce dangereusement pour provoquer un incident sanglant qui sème la panique dans le groupe. La survie s'organise dans le milieu hostile avec des événements mystérieux qui s’enchaînent d'une manière terrifiante. Le long parcours conduit à l'évidence d'une traque qui dégénère en affrontements, en conservant l'aspect effrayant de ce piège sanguinaire.
Le groupe se réduit en laissant peu de survivants pour revenir sur le début de l'affaire, qui transforme les jeunes en prisonniers. La longue traversée dérape dans un long rituel impitoyable avec une folie malsaine et barbare qui resserre les enjeux. La découverte de la secte déballe une horreur qui retourne à l'enquête en regroupant les détails, lors d'un dénouement impressionnant, pour cette œuvre qui offre une suite dans l’effet occulte du 6ème, avec une fureur pop américaine malsaine, mais loin des cannibales en mutation.
Entrées Salles Usa : env. 160.000 – Entrées Salles Australie : env. 140.000 - Entrées Salles Russie : env. 90.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 30.000.
LE LIEN DU FILM SUR YOUTUBE > https://youtu.be/aw2MKolrUAc?si=32WDXR4P4caOuEEB