Au départ, j'avais envie de le voir s'il ne me restais que çà, mais finalement j'y suis allée car c'est le seul film qui entrait dans mon créneau horaire.
A part le crétin qui a ricané bêtement et mal à propos tout le long du film dans la salle, c'est bien une comédie dramatique dont il s'agit.
A priori superficielle, judicieusement rien que par le casting on en sent l'intelligence. Don Jon - donjon, même en anglais on peut le dire ainsi, un objet phallique par excellence.
Et s'il s'agit d'un film qui raconte un moment de la vie d'un jeune adulte, c'est un film qui met en valeur la relation à double sens.
Un self-fish-narcissist-own-body-lover-porn-addict, doté d'un père quelque peu tyrannique, une mère ... une mère !!! Et une soeur cellphone-addict, qui ne parle pas, sauf une phrase : LA phrase.
A voir, à laisser infuser et en tirer la substance (si je puis me permettre ce terme) : Quand on a un projet pour l'autre on ne vit pas de relation, quand on a un projet pour soi, pas tellement plus, mais quitte à se perdre, autant savoir qui on est et qui peut le recevoir. Après advienne que pourra. Bonne séance