Au bout de 5 minutes, j'ai su à quel film on aurait droit, mais j'ai continué en espérant des surprises.
Au bout de 15 minutes, lorsque le trio tente d'étouffer grossièrement le bruit de l'explosion sur le toit, j'ai eu envie de quitter le film, mais j'ai quand même continué.
Au bout de 30 minutes, quand le couple échappe au détecteur de chaleur avec un extincteur, j'ai vraiment eu envie de quitter le film, mais j'ai quand même continué.
Au bout de 45 minutes, quand j'ai vu les billets tomber du toit aussi vite qu'un caillou, j'ai encore eu envie de quitter le film, mais j'ai quand même continué.
Au bout de 60 minutes, quand j'ai entendu la réplique qui tue "Coupe le fil rouge", j'ai encore eu vraiment envie de quitter le film, mais j'ai quand même continué.
Au bout de 75 minutes, quand j'ai vu la façon dont le coffre-fort a été ouvert, j'étais prêt à quitter le film, mais j'ai quand même continué.
Au bout de 80 minutes, notre héros décide enfin de se bouger le cul et de quitter sa corniche, alors j'ai quand même continué.
A ce moment-là, il reste 20 minutes de film, mais vu que ça s'activait (course-poursuite, musique abrutissante, caméra épileptique), alors j'ai quand même continué.
Au point où j'en étais, j'ai donc vécu le dénouement, et puis le générique est arrivé.
Verdict : j'ai assisté au pire film de braquage de toute mon existence.
Cela dit, je ne vous ai pas encore parlé du jeu ridicule des acteurs, de la psychologie de leur personnage aussi épaisse qu'un post-it, des dialogues ultra ringards, des doublages horribles, de l'humour qui fait froid dans le dos, du scénario sous fond de corruption qui a été écrit par un attardé mental, des nombreuses autres invraisemblances, des incalculables ficelles grossières, ect, ect, ect...
P.S : Ma deuxième petite étoile est uniquement offerte à Genesis Rodriguez, non pas pour son jeu d'actrice (qu'elle est agaçante !), mais plutôt pour sa silhouette irréprochable.