J'écris rarement des critiques mais la juste pour dire que la cible du film est je pense différente de celle de la série qu'on connais.
Vous voyez au début les jeunes clients du 16eme, bah c'est eux la cible du film. Genre on le comprend par plusieurs aspects, déjà que c'est un film +16 netflix. C'est plus le dealos un peu bizarre et sans limite sur la drogue pour atteindre le mojo, c'est le dealos sympa du quartier qui te vend ton herbe pour ta petite soirée étudiante.
Je sais pas comment expliquer mon point de vue mais voilà
Et puis cokeman c'est un peu une parodie du personnage d'origine, il garde son côté un peu déjanté mais pas pour les même raison.
Si il crie c'est parce que il crie pas parce qu'il viens de prendre la ligne de sa vie ( et pas de placo)
Si il est en slip c'est parce qu'il est en slip, pas parce qu'il s'est réveillé comme ça pour bosser dans son four. Je pense à l'épisode du mojo ou il se réveille habillé avec son costard démonté par la soirée de la veille, il aurait pu avoir ça au lieu d'être juste en slip sans raison genre au mariage par exemple, ça à pas de sens. Pourquoi il s'est pas sapé ?
Perso les moment que j'ai trouvé étrangement pertinents et drôle c'est les moments meta quand ils mélangent le film et la production, quand Fred testo se fait boloss par les acteurs black etc. Je dit étrange parce que pareil ça à pas de sens dans l'histoire, je pense que ça à du les faire marrer sur le tournage et ils l'ont fait
Enfin voilà
Cette critique n'a aucune ligne directrice j'espère qu'elle était nulle
Salut