J'avais peu d'espoir car la série Youtube "culte" est extrêmement inégale, un premier épisode immensément vulgaire qui a failli me faire arrêter direct le visionnage, il faut attendre le 3e pour que ça devienne pas mal et en tout sur les 7 il y a seulement 2 très bons épisodes.
Hallucinée est cette comédie quand on voit les 2 performances dingues de Fred Testot et Bun Hay Mean (si je ne parle pas des comédiens principaux de la série c'est car ils ont toujours été comme ça alors que c'est une première pour les deux que je viens de citer). En tout cas ils auront au moins inventé l'acting par le cri.
Finalement ce métrage nous apparaît à nous spectateur comme un Eric/Ramzy ou un sacha baron cohen à savoir lourd à la première approche mais qui ne cessant de devenir de plus en plus débile en devient bon ! Il y a 3,4 moments hilarants à l'image de la punchline de fin, même une séquence méta.
Alors attention je crois qu'on a jamais eu un film avec autant de gros mots à la minute en France donc public averti de rigueur mais d'un côté pour une fois Netflix a porté ses couilles en assumant se vautrer dans le trash.
C'est sûr que je suis une adepte de grosse comédie donc ça me parle plus, mais pourquoi pas si vous voulez essayer, si vous n'aimez pas alors oubliez ce genre de votre cinématographie je n'ai pas envie que vous souffriez.
En résumé une série YouTube surestimée mais avec ses instants qui détonnent de la qualité moyenne de l'ensemble, et un film à présent de qualité comme les meilleurs épisodes même si ils sont peu nombreux