Noa rencontre Steve dans une épicerie. Refroidie par les applications de rencontre, elle accepte sur un coup de tête de lui donner son numéro. Après une première rencontre, elle tombe sous le charme de cet homme très séduisant et accepte de partir avec lui en amoureux pour un week-end. Elle ne tarde pas à découvrir que son nouvel amant a un appétit insatiable... et très inhabituel !
Puis ce beau charmeur à l'image de gendre idéal l'emmène en fait chez lui, pour non seulement la droguer, mais aussi l'attacher dans une pièce pas franchement chaleureuse, et ensuite lui annoncer qu'il va prendre, avec ses mains de chirurgien expert, des morceaux de son corps, de sa chair plus précisément, afin de les faire déguster à prix d'or à des clients. C'est au bout de trente minutes, que certains trouveront assez longues, que la cinéaste change donc de bord, venant donner un coup de massue au spectateur. C'est loin d'être un film comme Martyr, film d'un réalisme INCROYABLE, juste pour donner un exemple frappant et qui justifie quelques peu ma note... Mais après je vais dans les extrêmes, tellement ceux film est mémorable et avec des scènes d'une dureté à regarder, mais bref, je m'égare car ont est au antipode si ont compare ces deux films. Là dans Fresh c'est loin d'être le cas de l'horreur pur et dur, pour résumé grossièrement ça serait plus l’attrait intime d’une comédie romantique, l’isolement austère d’un thriller d’enlèvement et une représentation fantastique du gore qui tente, d’une manière vraiment énervante, de le rendre attrayant car oui, ce film a de gros défauts et notamment la dernière parties, plus ont avance dans le film, plus ça devient de piètre qualité. C'est malheureusement souvent la cas sur les plateformes de streaming. (notamment le couple qui est tellement caricatural sur la fin :D) puis même avant ça, y'a pleins d'incohérence et certaines réactions saune tellement faux, des situations complètement improbables, et pourquoi Noa et ces collèges ne s'occupent pas de Steve quand il est sonné aux lieux de s'enfuir comme des potiche dans la forêt, rien que ça c'est nuuuuuul, tous ceux qui s'ensuit franchement, puis la rencontre entre Noa et Ann pour finir mdrrr... Bref, c'est là qu'ont ressent qu'ont regarde bien une série B pour le cou, vraiment pas terrible au final.
pour conclure, Fresh est un téléfilm à la sauce Netflix, sauf que nouveauté c'est une création Disney pour le cou, mais franchement on ait sur du même niveaux, après je reconnais qui y'a bien quelques pépites qui ressort des plateformes de streaming parfois, mais trop peu à mon gouts, un petit 4.