Filez dare-dare car au Mexique la guêpe ride
Ô toi amateur de nanars, passe ton chemin car ici ne se trouve pas ton salut.
Alors comme de juste on nous sert la totale : un méchant sans scrupule qui veut dominer le monde et qui pour cela va dénicher une espèce particulièrement virulente de guêpe au fin fond du Guatemala. Ensuite il les lâchera sur une petite ville mexicaine afin de tester sa trouvaille sur les autochtones. Sans scrupules que j'vous dis. Méchant le type, le genre à vous piquer le dernier gâteau sous le nez à la cantoche et à le savourer autant que votre mine déconfite.
Bien sur le maire de la ville, bieeeen gras, pourtant alerté de toute part sur le danger qui rôde après la découverte des premiers cadavres refuse de voir la réalité en face et persiste à maintenir la grande fête populaire qui doit avoir lieu dans quelques jours. Il ne veut pas y perdre de l'argent non mais oh !
Pourquoi dans ces films les maires sont toujours des abrutis patentés dont l'intelligence atteint une taille proportionnellement inverse à celle de leur tour de bide ? Moi ça me dépasse.
A côté de ça on a le gentil écolo ; il l'est forcément, ayant les cheveux longs et des pantalons kaki, qui veut sauver tout le monde et la cruche qui se retrouve là par hasard et ne cesse de se mettre dans les ennuis jusqu'au coup. Et vas-y que ça se titille et que ça se fait du gringue mais... On s'en fout.
C'est chiant au possible, déjà que des guêpes numériques ça file difficilement les jetons mais si comme ici on ne les voit quasiment jamais, on en vient à croire que l'une d'elles a traversé l'écran pour vous inoculer son venin qui, apprenons-nous, vous plonge dans un coma qui a toute l'apparence de la mort.
Un sursaut, un léger sourire, quand un cureton ramène sa fraise armé d'un vieux grimoire et nous raconte que tout ça c'est la faute à... Cortez. Avec l'air le plus sérieux du monde. Très sérieux. Il a une longue barbe blanche.
Mais c'est trop peu. Vous vouliez frémir d'horreur et / ou vous marrer franchement ? Bah... Il vous reste toujours le dernier clip d'Eve Angeli.