David Yates ou le prince des emmerdeurs
- Alors Mr Ao, vous venez de voir Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, l'adaptation cinématographique du 6ème opus de la saga à succès, tiré des romans de J.K.Rowli...
- HAAAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAAA (rire hystérique d'un homme qui a vraisemblablement perdu la raison, ou n'en est pas loin)
- Euh. Puis-je vous demander ce que vous avez pensé du film ?
- Ah, encore ? HAAAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAAAHAHAHHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAAAAA !!!!!
L'interview s'arrête là, on ne sait pas grand-chose de plus, sinon qu'on a trouvé le reporter dans le coin de la pièce, à moitié machouillé par Ao, qui a sauté par la fenêtre peu après.
En vrai...
Soyons clairs : le mec qui a commis cette chose :
- ne mérite pas la vie
- devrait la perdre dans des circonstances particulièrement lentes et douloureuses
- n'a pas lu le livre, ou en tout cas pas le même que moi
- dans l'attente de son exécution, devrait avoir les yeux crevés (cela doit déjà être le cas vu l'ampleur du ratage de cette adaptation), les mains coupées afin de s'assurer qu'il ne refasse jamais quoi que ce soit de comparable
- déteste Harry Potter
- déteste tous les fans de Harry Potter
- a 15 ans, ou en tout cas des hormones hyperactives
Je veux dire, d'où a-t-il tiré ces intrigues amoureuses d'adolescents ?
Bien sûr c'est abordé dans le bouquin, mais de façon assez marginale.
Y'avait besoin de s'appesantir là-dessus pendant des plombes, et ensuite traiter la scène probablement la plus importante des 7 livres en 10 minutes ???
Je veux dire, j'ai quasiment pleuré pendant le dernier quart d'heure, et pas à cause de ce qui se passe dans le film, plutôt de la façon dont ça a été massacré par rapport au bouquin.
C'est plat, c'est sans intérêt, c'est bâclé, c'est fait sans aucun respect de l'oeuvre originale, c'est le contraire absolu de tout ce qu'on pouvait espérer du film.
C'est bien simple, je crois que des 7 livres, c'est celui que j'ai lu avec le plus de tension, et des 6 premiers films (j'attends le dernier avec appréhension, surtout que c'est encore l'autre CONNARD derrière la caméra), c'est celui qui m'a le plus ATTERRÉ, il n'y a pas d'autre mot.
C'est pathétique.
J'ai jamais vu un viol pareil.
David Yates, ne croise JAMAIS ma route...