Jamais trop été une fanatique même si j'adore HP donc contrairement aux commentaires lus je n'avais pas déjà entendu ces anecdotes, donc... cheh. En même temps si vous avez déjà consommé tout ce qu'il était possible de trouver en termes de making-offs et interviews, je ne vois pas ce que vous vouliez qu'ils vous inventent.
Plus sérieusement le projet a un vrai problème en termes de but dans la vie. Quel était l'intérêt de cette réunion ? Se réunir 20 ans après. Mais dans ce cas c'est pour parler de choses personnelles, pas pour ressortir des anecdotes et devoir faire un tri sur 10 ans de films sans trop s'ouvrir sur le côté plus intime de comment les choses ont pu être vécues (le passage sur Emma qui voulait quitter la franchise était un peu + sur ce thème mais à mes yeux ça n'a été que survolé). Puis tout ça sur la base de quel fil rouge ?
Pour moi c'était + une réunion entre eux qu'ils ont tenté de rentabiliser au passage en créant artificiellement un intérêt pour le public. Ce qui se comprend et n'est pas négatif en soit mais qui a peut-être créé une attente pour certains + sensationnelle que ce qu'ils étaient en capacité d'offrir derrière.
Au final soit t'es fan-à-la-muerte et tu connais déjà tout. Soit t'adores l'univers sans tout connaître mais t'as l'impression que t'as des miettes pour combler 1h30 sans trop savoir au juste pourquoi on voit tel acteur plutôt que tel autre (peut-être parce qu'ils sont morts pour certains mdr) ; tel focus sur tel film plutôt qu'un autre ; pourquoi l'instigatrice de tout cet univers n'est pas + présente (j'ai cru entendre qu'elle était sacrifiée sur l'autel de la bien-pensance) ; pourquoi certains sont dans de la fiction en opening quand ils reçoivent la lettre d'invitation et pas d'autres (ce qui donne l'impression que certains étaient + inclus que d'autres) ; etc.
Ou soit t'en as rien à foutre et au mieux tu regardes par curiosité parce que ça a été pas mal teasé.
Du coup c'est un peu flou, je peux pas dire que j'y vois un intérêt monstre mais ça se laisse regarder.