On ne peut pas mettre la note "0" ?
C'est du vu, vu, vu et revu.
Un homme d'affaire frivole se fait contaminer par une astéroïde (de façon étrange, je ne m'explique toujours pas pourquoi un astéroïde possède un dard), et le gentil monsieur tout gentil tout propre passe dans le côté obscur de la force.
Il devient, non pas effrayant, mais plutôt simplement hideux. On dirait que les producteurs ont essayé de créer la fusion entre la Chose, le Blob, Elastic Man, Elephant Man. À croire que tout le maquillage du monde, aussi laid soit-il peut avoir quelque chose de terrifiant.
Les dialogues sont horriblement stéréotypés, monotones, le tout accompagné d'un pitoyable jeu d'acteur ne fait que nous enfoncer dans l'ennui déjà installé grâce au caractère prévisible et surfait du scénario. J'ai oublié de dire que c'est le seul film où je vois une femme dire à son mari qui n'a plus rien d'humain entouré de flics le tenant en joue "Tout va bien se passer !" J'ai vu mieux faire dans Julie Lescaut.
Enfin, si l'envie vous prend de voir un monstre monstrueusement laid engrosser une femme jusqu'à ce que celle-ci explose littéralement, libérant des sangsues rampantes (suffisamment rapide pour rattraper un malheureux piquant un sprint pour sauver la vie de son rôle de pauvre figurant) de couleur rouge sang qui vont s'introduire dans votre organisme et faire de vous des zombies au service de la chose qui leur sert de père, ce film est pour vous.