Le seul carnage c'est la chanson d'intro...
... que voici, dites pas merci http://youtu.be/Wqbb5i1R4WY?t=1m28s
Jennifer, élevée dans les montagnes qui grâce à une bourse part étudier dans une école chic où elle sera cruellement rejetée et brimée par les filles les plus cool de l'école... J'y suis, ce film c'est "Heidi meets Carrie au bal du diable" !
Sous tranquillisants.
J'étais tombée sur cette superbe affiche http://1.bp.blogspot.com/-DoyG82Qektc/UTj9Js6bDlI/AAAAAAAADMI/WUPQwkbQmyE/s640/horrible_carnage,0.jpg
Ça plus le titre me laisser augurer à défaut d'un chef d'oeuvre au moins du zigouillage de pétasses snobinardes en pagaille.
Même pas.
En fait le souci principal est que le réalisateur, non content de proposer un sous Carrie, le fait mal. C'est longuet, sans rythme, on attend une heure et quart que l'héroïne se réveille pour, à défaut du carnage annoncé, trois pauvres serpents jetés en pagaille au milieu d'ados hurlant au ralentis "ai-eu-deeeeez-eeeuu-mooooooaaaaaeuuuu" sur fond de stroboscopes lumineux. Et le serpent géant de l'affiche en est réduit à un tuyau d'arrosage en plastoc de deux mètres de long.
Bon avec des écailles le tuyau, mais ça ne fait pas tout.
Avant, vous aurez droit donc à la triste histoire de Carr.... Jennifer, seule, sans amie avec un père méchamment atteint du bulbe qui cite des passages de la bible à tout propos, même lorsque sa fille lui annonce qu'elle intègre l'équipe de natation. Selon le zigue, "la natation c'est le péché"... Okay monsieur, va falloir prendre vos pilules. Et très sincèrement, c'est votre moustache le péché (ouais je sais, on avait dit "pas le physique").
Jennifer n'a pas d'amis mais elle a un pouvoir en elle. Pour pas se faire taxer de plagiat plus de 50 fois par minutes, elle ce sera le don de communiquer avec les...serpents ! Bravo aux deux du fond qu'on suivi !
Dommage qu'elle ne s'en serve que 10 minutes avant la fin, donc.
Les seuls points positifs sont peut-être les deux actrices principales qui s'en sortent pas mal, bien que l'interprète de Jennifer se nomme tout de même Lisa Pelikan.
Ah si, y'a aussi une superbe interlude en boite de nuit. Disco, paillettes et cols pelle-à-tarte à tous les étages !
On se satisfait de ce qu'on peut, hein.