Inspiré du roman, réalisé par Sundstrom en numérique sphérique avec un budget minuscule, dédié vidéo. La renaissance commence par un massacre brutal du XVe siècle pour reprendre de nos jours avec les personnages qui se rassemblent pour une invitation à la réouverture d'un château. Le trajet à l'ambiance mystérieuse conduit à l'immense château qui entre dans le sujet sur de nombreuses discussions.
L'histoire de l'endroit revient au début du récit en engageant une exploration qui entame la violence, dans une sorte d'enquête paranormale avec une réalisation et une intrigue académiques. Les événements étranges dérapent en continuant le massacre qui révèle un labyrinthe interminable de vestiges pour laisser arriver une créature. La visite s'enfonce dans l'horreur à travers les dialogues de nombreux personnages qui découvrent les disparitions sur un style de téléfilm.
La recherche investit les galeries qui réduisent encore le groupe en intensifiant le suspense et les apparitions du monstre. Le peu de survivants s'organisent dans la panique d'une situation énigmatique qui resserre les issues de la terrible affaire. Les éléments prévisibles s’éternisent avec une histoire lente en découvrant les victimes dans un dédale ambigu qui termine le carnage, lors d'un dénouement incroyable, pour cette œuvre bas de gamme qui offre une aventure sans intérêt, ennuyeuse et dotée d'une technique médiocre.
> https://youtu.be/KPnM3MrNkVc?si=E4rKXVDF6GnPttvu