Prenez ce film, tous les sbires d’Hammer font dans les 1m90, ils ont des tronches de lutteur albanais dans ses mauvais jours et résultat. Ils se font tarter monstrueusement. Non, mais on ne dit pas assez la violence subie. On en retrouve certains pendus, d’autres étalés pour le compte à grand coup de savate. Qui a pensé aux arrets-maladie, aux journées d’hôpital. Existe-t-il d’ailleurs une mutuelle pour les sbires ? « Toi aussi, si tu crains d’être blessé dans un corps à corps avec Natacha ( … . …. …… ! …. …. ) viens souscrire une assurance vie ». Je ne sais pas, vous pensez que c’est possible ?
Donc voilà, le film est formidable. Une pierre dans le jardin de tous ces idiots qui critiquent, critiquent et critiquent. Sans songer à la difficulté d’une telle entreprise et au fait que, bien entendu, ils seraient infichus de faire la même chose. Me font marrer, ces cons.
Bon, et on parle de Natacha. ? …. non, je vais me faire du mal. Allez, faut voir ce film si c’est pas déjà fait, vous allez kiffer.
bisou.