đœđđđđđđĄ! se prĂ©sente comme une action-comĂ©die prometteuse, mais Ă©choue Ă se hisser au-dessus du divertissement mĂ©diocre, principalement en raison de son ton trop gentil et d'une exĂ©cution qui manque cruellement de mordant. Le point de dĂ©part, qui aurait pu donner lieu Ă une satire percutante ou Ă une action frĂ©nĂ©tique, se dilue dans une structure rĂ©pĂ©titive et une exĂ©cution peu inspirĂ©e.
LĂ oĂč đœđđđđđđĄ! pourrait briller par une critique acerbe de la sociĂ©tĂ© et du capitalisme exacerbĂ©, il reste dĂ©sespĂ©rĂ©ment en surface, prĂ©fĂ©rant des gags faciles et des situations absurdes qui nâapportent ni tension ni vĂ©ritable rĂ©flexion. Ce ton trop lĂ©ger neutralise l'impact des scĂšnes d'action, qui devraient, en thĂ©orie, ĂȘtre au cĆur du film. Pourtant, l'action elle-mĂȘme manque de dynamisme et dâoriginalitĂ©. Les scĂšnes de poursuites et de combats manquent de punch et dâimagination, nâĂ©tant jamais assez efficaces pour vraiment captiver le spectateur.
Ce qui aurait pu sauver ce film, c'est le duo d'acteurs principaux. John Cena, dans le rĂŽle de Noel, semble s'amuser et donne tout ce qu'il a. Son interprĂ©tation est sincĂšre, apportant une certaine Ă©nergie Ă un projet qui en manque cruellement. Malheureusement, Awkwafina, dans le rĂŽle de Katie Kim, cabotine complĂštement, offrant une performance dĂ©connectĂ©e, oĂč elle surjoue de maniĂšre agaçante. LĂ oĂč Cena s'investit dans chaque scĂšne, Awkwafina semble simplement passer en roue libre, ruinant la dynamique du duo. Et quand un film dĂ©jĂ faible se voit grevĂ© par une telle dissonance entre ses deux tĂȘtes d'affiche, il devient difficile de maintenir lâintĂ©rĂȘt.