Bah c'est un bon gros bouzin qui se prend au sérieux, signé par ce cher Uwe Boll. Quoi de plus à ajouter ?
Tout est naze, y'a rien à sauver. Le scénario est stupide, les scènes de baston sont à chier, les décors et les CGI sentent la sobriété financière. Le film a probablement eu du mal à trouver des financements, et cela se ressent cruellement à l'image.
Les personnages sont aux fraises. Dolph Lundgren il devait vraiment avoir des soucis financiers quand il a signé le contrat parce que franchement il vaut un peu mieux que ça... On se demande d'ailleurs ce que son personnage vient faire dans cet espace de voyage spatio-temporel. Pourquoi lui ? C'est lui l'élu de la prophétie du truc ? Et la prophétie elle disait vraiment qu'ils avaient besoin d'un prof de judo à la retraite pour sauver le monde ?
Le méchant ressemble à un cosplay raté du prince de Lu. Il est très naze.
La nana perso principale est nulle et pas crédible. C'est juste la love interest du gentil à laquelle ils ont essayé de greffer quelques talents pour qu'elle ne soit pas cantonnée au rôle de love interest, mais ça marche pas du tout.
Bref y'a rien qui va.
King Rising 2 c'est le genre de film que tu regardes avec un pote, et devant lequel vous êtes pliés en deux du début à la fin tellement tout est nul. Au moins on rigole bien !