Tout commence lorsqu'une famille se retourne coincée en plein désert, dans une zone d'essai nucléaire, et qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas si seuls qu'ils le pensaient.
Remake et pourtant mieux que l'original (et oui c'est possible), ´la colline à des yeux´ n'a pourtant pas un scénario hors du commun, plutôt simple même. Pourtant, la tension monte très vite, dès le générique d'ailleurs, qui est très bien pensé. La musique y aide également beaucoup et est souvent très bien choisie. Les acteurs y sont bons, crédibles pour tous les personnages.
Malgré certains effets spéciaux qui font un peu bidon (notamment le poisson au tout début), le rythme monte jusqu'au bout et le suspense tient. Il va crescendo même !
Vers les dernières minutes, le film tourne parfois au gore pour le gore, avec beaucoup d'effusions de sang pour finalement peu d'action, sans toutefois que ça en vienne gênant.
La fin quand à elle est trop facile, et nous laisse sur notre... faim.
Bref, malgré quelques imperfections, le film marche à merveille et votre estomac a bien des chances d'être noué à la fin de la séance ! A voir !