Je crois que c'est censé être comique mais cet humour (s'il y en a vraiment) m'a laissée de marbre. C'est surtout très poussif et confus, trop de personnages, tous désagréables. Le film est assez long mais au bout d'1/2 heure j'en étais encore à me demander quand il allait commencer.
Il faut vraiment aimer la cuisine, mais ce n'est qu'une toile de fond, pas le sujet du film, qui est une histoire assez sordide de cuisiniers assassinés. Ca m'aurait plutôt coupé l'appétit.
Il y a une femme ( dans la cuisine et aussi pas mal au lit... Bref, une femme à sa place) mais je suis strictement hétéro et par conséquent totalement hermétique aux charmes féminins. Il faut sans doute relativiser, le film a 45 ans et elle correspondait peut-être au canon de l'époque. Après tout des gens était si éblouis par la beauté de la Vénus de Willendorf qu'ils en ont fait une statue, comme quoi...
Quand à son ex-mari le gros lourdingue, il est directement échappé de la série jeunes docteurs pour la vie. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais de toute manière c'est tellement prévisible que ce n'est pas la peine.
Le seul un peu marrant c'est le gros plein de soupe déplaisant
Bref un film anglais qui ressemble à un de ces téléfilms américains produits à la chaine.