Ricci va lancer sa carrière...
Typiquement le genre de film que je suis capable de regarder le dimanche soir avec une gueule de bois et une pizza.
Michael J. Fox joue une star de films d'aventure qui décide de passer deux semaines avec un flic dur à cuir de New York pour se prépare enfin à des rôles plus sérieux.
De son côté, James Woods a autre chose à faire que de pouponner les stars, il a un tueur en série sur les bras et des difficultés à draguer proprement Annabella Sciorra; en plus son coéquipier habituel, c'est Luis Guzmàn, c'est dire si tout va bien dans sa vie...
Soyons honnête, le méchant est plutôt bien raté et ça reste un navet comme la fin des 80's et le début des 90's en pondaient un par mois... Mais bon, ça reste assez sympathique et plutôt divertissant, John Badham poursuit son improbable carrière de façon correcte, ça ne se prend jamais au sérieux et c'est déjà ça.
A noter que Penny Marshall fait une apparition en agent de la star, mais bon, plus personne ne doit savoir qui est Penny Marshall, aujourd'hui...
Ah, j'oubliais le principal, c'est aussi un des premiers films de Christina Ricci, elle a onze ans, comme dans la famille Adams, et elle nous explique qu'elle connaît la signification de l'expression "avoir le bois"... Ca vaut bien un point de plus.