L'embêtant avec les comédies d'espionnage ou parodies de polars avec Eddie Constantine, c'est qu'elles se ressemblent toutes. Qu'il soit Jeff Gordon agent du FBI, comme ici, ou Lemmy Caution ou un quelconque autre espion, Eddie Constantine ne crée rien et joue son personnage toujours de la même façon. Et les réalisateurs ne lui demande rien d'autre.
Un bidule qui intéresse la Défense nationale est volé par une bande de truands dans une base militaire. Jeff Gordon est sur le coup.
Le film est ouvertement une comédie. Constantine mène l'enquête en toute décontraction et en blagues. Il se laisse distraire par toutes les jolies femmes qu'il croise et c'est pour ça, peut-être, qu'il tombe invariablement entre les mains des gangsters, lesquels échouent toujours à éliminer l'agent du FBI. Que de maladresses de part et d'autre. Le scénario n'a aucun intérêt. Seules comptent, semble-t-il, les bagarres, l'ADN de l'acteur, filmées comme des combats de catch et les oeillades concupiscentes adressées à des femmes conquises (exagérément d'ailleurs).
Pas intéressé par le sujet et confronté à des interprétations minimalistes, on s'ennuie.