Fait en 81, c'est surement Philippe Clair qui aurait été aux commandes. Ca aurait surement cartonné puis tout doucement ce serait devenu un de ces nanars franchouillards honteux qui serait passé régulièrement à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur les chaînes en mal de programmes originaux les jours fériés.
Mais voilà, c'est de 2021, c'est Netflix, nouveau pourvoyeur de navets friqués et on a envie de pleurer devant ce pauvre Jean-Claude, maquillé comme jamais et doublé à chaque fois qu'il lève la papatte (bon ok, ça c'est pas la première fois)
Tout ce qui est """drôle""" est dans la bande annonce. C'est laid, mal joué par un casting de cachetonneurs (coucou Miou Miou) qui ne fait même pas semblant. JC, afin d'éviter qu'il raconte trop de conneries a sans doute eu une petite surdose de neuroleptiques mais ça le rend juste absent. Après ça, j'ai même trouvé que "The Order" c'était plutôt sympa en fait, en matière d'incursion dans la comédie d'action nanarde.
C'est nul et désolé, j'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout mais Netflix a surement utilisé mes données pour ses stats d'audience. Pardon.