Coproduit, coécrit et réalisé par Wright en 2k anamorphique panavision avec un petit budget, c'est un succès et 2 prix meilleur film. La fin du monde commence par une présentation des jeunes personnages qui introduisent l'intrigue sur la tournée des bars de la ville, en effectuant une transition temporelle qui reprend l'étrange défi. L'incroyable délire enchaîne les détails des personnages devenus adultes dans une boucle dynamique sur le début, pour refaire la même tournée des bars.
Une combinaison temporelle défile à grande vitesse, en plongeant dans une violence incroyable qui redimensionne la folie de la fameuse nouvelle tournée. Les éléments se révèlent dans un univers étrange et décalé, qui continue l'horreur avec une fureur imperturbable. Les délires libèrent des explications en organisant la fuite qui se perd dans les mécanismes bluffants d'une confrontation terrible aux effets sublimes, lors d'un dénouement impressionnant, pour cette œuvre de série B British, qui propose un feu d'artifice d'originalités énergiques et violentes.
Entrées Salles France : env. 130.000 - Entrées Salles Usa : env. 3.200.000 - Entrées Salles Allemagne : env. 140.000 – Entrées Salles Uk : env. 1.670.000 - Entrées Salles Australie : env. 280.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 140.000.
> https://youtu.be/DbPp0NC2DPc?si=g6SPkQXwK-zGZX6i