Calembour du jour bonjour: Monsieur et Madame Dupieux ont un fils comment s'appelle-t-il?
Quentin pardi!! x)
PLUS SERIEUSEMENT, je suis allé voir cette avant première avec mon ami particulièrement mutique Leco ( par soucis d'anonymat je ne leakerai pas son identité mais sachez que ce blaze fictif est un énorme indice (sa spécialisation scolaire et son véritable prénom avec un accent ch'ti).
Il est marrant mon ami mutique, il est comme tous les hommes de sa famille paraît il et il prend grand soin de ne prononcer qu'un nombre décent de mot. En son honneur cette critique ne fera que 320 mots.
Leco est pudique sur ses sentiments et il trouve que rire à gorge déployée, et bah c'est TRES vulgaire. Le film lui a arraché deux soufflements du nez et un rictus étouffé. C'est donc un IMMENSE succès pour Le Deuxième acte qui m'a valu perso une bonne poilade ! En parlant de poils, ceux de mon dos se sont dressés lorsque ma jambe a touché celle de Leco à 1h24 min. Il a mis 5 bonnes secondes à la retirer mais après ça il ne tentera plus rien... Pas même la technique du bâillement pour glisser son bras autour de mes frêles épaules.
Film super cool! Raph Quenard = Magistral. C'est une bonne idée de scénario annoncée par une bande annonce génialissime qui donne envie. Un peu comme Leco! C'est un film simple et qui est beau comme la réalité qui devient comme une fiction.... à méditer
Pour une fois, c'est à vous, mes éclairés, à qui je demande de chasser l'obscurité. C'est quoi ce plan de con à la fin? Un retour doux et lent vers la réalité après s'être perdu si longtemps dans un univers fictif? Musique top!
Canular du soir Bonsoir: Monsieur et Madame Like ont une fille comment s'appelle-t-elle?
Laissain ;)
Bandalflegland