Ca m'a pas transporté des masses. Je dirais même que le film est plutôt faible.
Grosso modo, j'étais plutôt intrigué par la longue première partie du film qui se passe dans le passé notamment grâce à Harry Melling et Bill Skarsgard qui font le taf mais alors une fois qu'on avance dans le temps et qu'on suit le personnage de Tom Holland, c'est devenu rapidement chiant.
On suit alternativement une petite galerie de personnage qui sont tous antipathique au possible (mention spéciale pour le marketing qui vendait vachement un Tom Holland vs Robert Pattinson alors que le rôle de ce dernier est anecdotique, même si son acting est très bon) donc c'est compliqué de s'intéresser ( le seul personnage qui pouvait être intéressant meurt très rapidement ).
Ensuite le film a cet effet bâtard d'être trop long tout en étant trop rapide. Ca vient surtout de la mauvaise gestion des morceaux d'histoires des personnages, ce qui fait qu'on se retrouve avec des moments totalement rushé (la fin de "l'arc" du personnage de Sebastian Stan) quand d'autre ont prit leur temps pour amener du vide (le couple de tueur en série).
Et puis, comme dit plus haut, le fait qu'aucun personnage ne soit attachant bah ça ne donne pas envie de s'investir dans le film.
Niveau mise en scène, c'est jolie et propre, le minimum qu'on peut attendre d'une prod Netflix qui va pas taper dans le gros film d'action. Même si je regrette qu'on ne ressente pas assez le côté poisseux et étouffant du trou perdu dans lequel se déroule l'histoire.
Donc concrètement, c'était long et chiant. Je recommande pas.