Leaving Las Vegas que dire : C'est l'histoire de deux protagonistes , un alcoolique et l'autre prostituer . Nicolas Cage joue le rôle d'un alcoolique, mais quand je dis alcoolique, j'en ai jamais vu un comme sa. Alors que dire de sa prestation: Nicolas Cage est juste énorme, bluffant, impressionnant, hallucinant, brillant et bouleversant. Vraiment il joue a merveille sont rôle et on peut dire que c'est de loin le meilleur film de Nicolas Cage il mérite vraiment son oscar . Elisabeth Shue joue le role de la prostituer de la mafia russe , elle est aussi sublime et parfaite dans son role . J'ai adoré leur relation car les deux personnages sont peut être très sombre, rejeté de la société mais il vont trouvé un peu de bonheur tous les deux , ensemble et surtout sans jugement .
Ensuit, la réalisation est somptueuse et met bien en valeur la ville lumière: Las Vegas. Le scénario est donc excellent, très bien travaillé et écrit , la fin du film est bouleversante car l’alcool rend ce drame euphorique mais pourtant c'est dramatique . La musique est excellente sur chaque scène .
Bref , voila pour conclure Leaving Las Vegas est tout simplement énorme et montre magistralement bien la relation amoureuse avec un alcoolique mais je trouve quand même leur relation très romantique et passionné .