Synopsis : Un tueur professionnel (Leon Lai) veut raccrocher. Son associée (Michelle Reis), qui prend les contrats et prépare le terrain, rêve qu’il tombe amoureux d’elle. L’homme décide de s’installer avec Punkie (Karen Mok), jeune fille qu’il rencontre dans un bar. Parallèlement, Ho (Takeshi Kaneshiro), jeune homme muet, vit d’arnaques et tombe amoureux de Cherry (Charlie Young) qui, elle, ne pense qu’à celui qui l’a quittée
Une plongée mélancolique dans le Hong Kong nocturne au travers de personnages errants coincé dans un sentiment, un souvenir, ou encore dans leurs songes.
Esthétiquement on est dans la veine du cinéaste Hong Kongais, plans ralenties, lumières caractéristique, et utilisation du flou. Tantot dans le mouvement des personnages (cinétique) , tantot dans le mouvement de la caméra (flou de bougé).
A l'origine ce film devait être la troisième partie de son film Chungking Express . D'ou le sujet assez similaire, à savoir l'amour durable impossible, les êtres solitaires, à rajouter les déambulations noctambule pour ces Anges déchus.