Attention, critique parodique :


C'est Tara. Tara rentre chez elle après une soirée un peu nulle avec les riches connards de Neuilly. Elle est accompagnée de son fidèle ami Iago, un perroquet orange qui crie "tu vas mouriiiiiir" à chaque fois qu'elle est en danger. Pour rentrer plus vite, Tara teste ses limites : elle traverse le bois de Boulogne en pleine nuit.


À mi-chemin, des paires d'yeux jaunes s'allument autour d'elle. Elle commence à entendre des gémissements étranges et le vent lui renvoie des arômes peu ragoûtants.

"Tu vas mouriiiiiiiiir"

Tara se raidit. Elle sent un souffle dans son cou, mais n'ose pas se retourner. Une main se pose sur sa hanche, pendant qu'une autre soulève ses cheveux. Elle se met à courir.

Elle atterrit dans une clairière, au centre de laquelle se trouve une petite maison. Adossée à la petite maison, une vieille dame trop maquillée la siffle.

- Hey, petite, tu cherches quelque chose ?

- Je veux juste rentrer chez moi...

- Tu ne rentreras jamais chez toi, petite. Nous sommes bloquées ici. Çà fait quarante ans que je suis arrivée ici, et je peux te dire que si tu leur obéis, tout se passera bien.

- Obéis à qui ?

- Je vais te montrer.

"Tu vas mouriiiiiiiiir"

La vieille dame prend Tara par l'épaule, et l'emmène à l'intérieur de la maison, où attendent Johnny et Silvia, deux jeunes joueur de bolas abandonnés par leur famille depuis 2012.

La maison est très sale, quelques seringues trainent dans les coins, et il n'y a pas de toilettes.

Au milieu de l'unique pièce : un grand matelas gris, qui semble avoir connu des jours meilleurs.

Un des quatre murs, entièrement nu, est en fait une vitre teintée, permettant à l'extérieur de voir ce qui se passe dans la maison. Derrière cette vitre, de nombreux hommes nus attendent, en bavant le reste de leurs bières de clochards.

La vieille dame - de son nom Grimhilde - explique les règles du jeu :

- Tara, tu vas prendre ma relève. C'est sur toi que reposent tous nos espoirs. Toutes les nuits, sur le matelas sacré, tu repousseras l'envahisseur. Si tu les excite assez, ils commenceront un gangbang entre eux, ce qui les empêchera de tous nous violer. Si tu ne les excite pas assez, ils se lasseront et se déconnecteront de notre compte Onlyfan. On devra rentrer chez nous.

-Mais, je veux rentrer chez moi !

"Tu vas mouriiiiiiiir"

- Ta gueule. Johnny et Silvia, avec vos dreadlocks, vous semblez vous y connaitre en reconnection avec la nature. Vous chasserez tous les jours de quoi manger. J'ai vu quelques rongeurs et des champignons près des toilettes. Nous boirons chacun l'urine des autres, pour échanger les oligo éléments dont nous avons besoin. De mon côté, je filmerai, pour les fans.

Au fait, il est impossible de sortir de la forêt. Depuis qu'Hidalgo a supprimé tous les accès voitures, le bois est coupé du monde. C'est une No-Go zone selon CNEWS et les américains. Personne ne viendra vous sauver.

"Tu vas mouriiiiiiiir"

- Ta gueule le piaf.


Un mois passe...


Tara est devenue la reine du Bois. Le miroir magique lui dit tous les soirs que c'est elle la plus belle. On a installé une barre de pole dance à côté du matelas et les hommes nus sont de plus en plus nombreux. Ils ont arrêtés de faire des gangbang et se frottent maintenant directement à la vitre, qui menace tous les soirs de craquer. Grimhilde est devenue richissime et compte ses billets. Silvia est décédé du Sida, et Johnny a rejoint la horde de branleurs fous à l'extérieur de la maison.


Iago, qui vit à l'extérieur de la maison, a appris de nouvelles phrases comme :

"oh oui continue comme çà grosse coquine"

ou

"sors d'ici si tu veux voir un homme, un vrai"

ou encore

"oaoaooaaaaaaaarghh aaaaaaaah"

The end.

Jb_tolsa
6
Écrit par

Créée

le 17 août 2024

Critique lue 17 fois

2 j'aime

4 commentaires

Jb_tolsa

Écrit par

Critique lue 17 fois

2
4

D'autres avis sur Les Guetteurs

Les Guetteurs
Hyunkel
5

La Cabane au fond des bois

Difficile de s'arracher à l'ombre envahissante d'un père célèbre. Ishana Shyamalan rejoint la liste des réalisatrices "filles de", et revendique sa filiation cinématographique. Comme son père, elle...

le 8 juin 2024

17 j'aime

1

Les Guetteurs
lugdunum91
6

Les Guetteurs: Début OK-tiers de la fille de M. Night Shyamalan

Découverte de la nouvelle attraction népotique de l'industrie hollywoodienne avec le Népo Baby du réalisateur de 6eme Sens, le Vilage, ou encore Old. Ishana a le même style que son père que ce soit...

le 17 juin 2024

10 j'aime

Les Guetteurs
Shawn777
6

Wonderland

Ishana Night Shyamalan, la fille de M. Night Shyamalan, réalise ici son premier film et on peut dire que l'influence de ce dernier est bien là ! Tellement qu'on a quelques fois l'impression qu'elle...

le 12 juin 2024

5 j'aime

Du même critique

The Acolyte
Jb_tolsa
2

Star Wars a été acheté par le côté obscur

Critique évolutive au fil des épisodes, mais trois points ne changeront pas :- Disney a payé des bots pour mettre des avis positifs, même sur senscritique. C'est suffisamment affreux pour être dit :...

le 13 juin 2024

56 j'aime

50

Benedetta
Jb_tolsa
4

Tétouffira

C'est Brigitte. Elle est vive d'esprit, et au moyen âge, les filles vives d'esprit finissent violées ou au bûcher. Habile, son père la sauve de ce destin tragique et la place dans un couvent contre...

le 6 janv. 2023

56 j'aime

30

Les Banshees d'Inisherin
Jb_tolsa
5

L'âne de la colère

Si j'ai été convaincu par les précédents films de Martin McDonagh (surtout par ses 7 psychopathes), je lance sa dernière production grâce au bouche à oreille, sa note excessive sur senscritique et ce...

le 22 déc. 2022

49 j'aime

28