Monsieur Popper, c'est le genre de type pas commode que tu veux pas mettre en colère. Armé de son glock nommé "mes 23 cm dans ta bouche", il répand la joie à grands coups de tic tac. Son but : débarquer chez des civils et commettre des crimes de guerre. Il éradique tout ceux qui, à ses yeux, oppriment la liberté et doivent faire face à la justice, SA justice. Il traque sans vergogne les utilisateurs de Tiktok pour leur faire bouffer leurs sketchs merdiques et leur apprendre la VRAIE rigolade, celle qui est franche et bien grasse (un peu comme les tâches d'huile sous mes aisselles).
Le film serait vraiment un instant de pure bonheur, si ce n'est la présence de ces foutus larrons, la bande à Jackie le Pingouin. Planqués dans la cave de Killer Popper depuis des années, ce commando d'élite refuse de céder à la torture et contre-attaque l'Amérique une bonne fois pour toute. J'ai pas compris pourquoi ce sont des pingouins, surement encore une métaphore pour parler des russes, des rouges, des COCOS.
Campé par un Jim Carrey plein de tracas, Popper n'est qu'à-demi crédible en Américain vengeur. Faut dire qu'à l'époque, l'acteur venait d'apprendre que sa femme l'avait accusé dans sa lettre de suicide. Tendu du cul pour Jim, heureusement il est DE RETOUR, comme Hitler.
J'aime bien c'est de la merde trop vite consommée