Dans đđđđ đĄđđ, Bradley Cooper retrace la vie du cĂ©lĂšbre compositeur Leonard Bernstein en s'appuyant sur les conventions bien Ă©tablies du biopic traditionnel. MalgrĂ© une rĂ©alisation technique irrĂ©prochable et un soin particulier apportĂ© Ă l'esthĂ©tique cinĂ©matographique, le film peine nĂ©anmoins Ă susciter une vĂ©ritable Ă©motion. La narration, trop superficielle, ne parvient pas Ă rendre justice Ă la complexitĂ© de Bernstein, laissant le spectateur quelque peu distant face Ă l'histoire.
Le film mĂ©rite toutefois d'ĂȘtre vu pour sa qualitĂ© visuelle remarquable. Les costumes minutieusement reproduit et la production soignĂ©e tĂ©moignent du souci du dĂ©tail de Cooper. La conception des diffĂ©rentes Ă©poques est rĂ©ussie, notamment grĂące Ă l'utilisation d'un noir et blanc Ă fort contraste pour les annĂ©es 1940, qui ajoute une dimension esthĂ©tique intĂ©ressante.
MalgrĂ© ces rĂ©ussites artistiques, đđđđ đĄđđ demeure un biopic conventionnel qui n'approfondit pas suffisamment ses personnages. Cette approche laisse une impression mitigĂ©e sur le plan Ă©motionnel, empĂȘchant le film de vĂ©ritablement toucher le spectateur et de transcender les codes du genre.