Après une crise d'épilepsie de la fille d'un couple, des analyses montrent la présence de cocaïne dans le sang. De fil en aiguille, on va savoir que le père est un addict à cette drogue depuis longtemps, à un point tel que la sudation de corps génère de la substance inhalée par sa femme, et donc sa fille à qui il avait fait un câlin avant de la coucher.
Plus que le sujet de la drogue, au fond abordé de façon légère, Mais vous êtes fous raconte une folle histoire d'amour dans ce couple, incarné par Céline Sallette et Pio Marmaï, alors que ce dernier a clairement tous les torts et est le connard de service qui a failli tuer sa propre fille par son addiction. Ce qui fait que j'ai un peu de mal à y trouver de l'empathie dans cette histoire, par ailleurs bien réalisée par Audrey Diwan, qui fera évènement (jeux de mots, blague...) avec son film suivant. Mais on voit quelqu'un qui sait gérer des moments de suspens, de la tension notamment quand Marmaï ne répond pas aux appels de son épouse, et même un jeu dangereux dans le sens où, séparés par la justice, les deux se voient de façon illicite dans une chambre d'hôtel.
Mais le titre, inspiré d'une chanson des années 1990, est bien annonciateur de cette histoire folle, qui montre non seulement la force de l'amour, mais jusqu'où une faute peut conduire.