Enfin ! Le premier monstres de grosses bêbêtes marines de Asylum ! Et comme attendu, c’est d’une inutilité absolu, d’une nullité confondante !
Des massacres ont lieu sur les côtés américaines. Il semble que des cratures préhistoriques soient en train de bousiller la faune marine…
Et à partir de là, le studio fait ce qu’il sait le mieux faire, c’est à dire… rien ! En effet, pourquoi se prendre la tête quand il suffit de faire dialoguer des gens pendant 1h20 avant d’offrir, gracieusement, 8 petites minutes de grosse pieuvre et de gros requins qui se battent. Et encore, dans le noir, histoire de ne pas trop avoir à payer. Alors forcément, le résultat est chiant mais on aura l’occasion au moins de rire de la minable écriture de l’ensemble.
Ajoutons un casting fanchement pas ouf, une photo souvent dégueulasse avec un éclairage immonde, et des moments franchement honteux. Ce Mega Shark atteint des sommets dans le foutage de gueule auprés de sectateur pourtant déjà pas difficile avec un genre propice au nanar. Oublions le… dans les profondeurs…