Aïe... Pourtant, ne serait-ce que pour cette légère méchanceté et une poignée de répliques incisives, vachardes, j'aurais pu adhérer un minimum. D'ailleurs, même si c'est souvent bien lourd et répétitif, au départ, cela restait regardable, l'énergie des acteurs comme ce postulat un peu absurde mais plutôt rigolo pouvant distraire un temps.
Seulement, on finit par se rendre compte que tout ceci n'était pas loin de la publicité mensongère, la seconde partie se dirigeant dans une direction totalement autre, qui aurait éventuellement pu être intéressante si bien traitée mais non seulement donne surtout l'impression d'une certaine paresse pour ne pas avoir su tenir sur la durée le point de départ, mais en plus n'est jamais surprenante ni drôle.
Tout ça pour se conclure dans la
honte totale avec cette « bataille de bouffe » où chacun mange le truc le plus dégueulasse possible afin de montrer qu'il l'aime plus que l'autre...
Je crois que j'ai rarement vu moment aussi stupide et consternant de toute ma vie. Produite outre-Manche, sans doute la comédie se serait transformée en réjouissant jeu de massacres : en France, elle est juste balourde et sans grand intérêt.