Et sa Harley il la garou ?
Lorsque son nouveau voisin Redd emménage, Lauren le trouve de suite mystérieux, voir inquiétant. A peine a-t-il fini de déballer ses cartons qu'un ancien repris de justice et une prostituée sont sauvagement assassinés.
En plus il a beaucoup de poil aux mains...
( http://www.dailymotion.com/video/xqpf30_leslie-nielsen-bingo_shortfilms ) C'est un loup-garou !
Et un très méchant, car c'est un loup-garou volontaire siouplaît ! En fait le meurtre du repris de justice lui a servi à se confectionner un talisman de peau de cou de criminel. Que fait-on grâce à un talisman de peau de cou de criminel me questionnerez-vous ? Et bien on se transforme quand on veut en loup-garou sans avoir besoin d'attendre la pleine lune.
C'est que Redd c'est http://youtu.be/Ms7WWPLEkgU?t=2m28s .
En plus de développer un appétit féroce, d'avoir les yeux qui brillent dans le noir sur sa moto et de sursauter devant la moindre flamme, Redd envoie des messages télépathiques à Lauren pour l'attirer dans son antre. Là vous vous dites que les scénaristes avaient bouffé du lion (comment ça "non" ?) mais en fait pas du tout : ils ont juste cherché "lycanthrope" dans wikipédia et ont mélangé tout ce qu'ils y ont trouvé. Je le sais je viens de me farcir tout l'article et je ne connais qu'une seule crainte désormais : qu'une galipote me tombe d'une branche sur le coin de la bobine pour me déguster façon tartare.
Redd pense effectivement que Lauren est la réincarnation de sa fiancée décédée Melissa. Alors il appelle Lauren Melissa. Du coup Lauren ne vient pas chez lui, les filles détestent que l'on se trompe de prénom. Mais notre homme-loup n'en démord pas : elle sera sienne, dut-il employer les grands moyens car comme il le lui répétera bien trois quatre fois dans le film : https://www.youtube.com/watch?v=1uFAMAte5kE .
Finalement on se retrouve en plein téléfilm pour ado, mélange maladroit de comédie et d'horreur et au moins aussi nul dans son traitement de ce mythe que la série "Le loup-garou du campus" (on a les références que l'on mérite). C'est cliché à souhait avec la jolie jeune-fille que personne ne croit, le frère ringard, l'amie de l'héroïne sapée comme une gagneuse et le ringard amoureux de la jolie fille et qui réussit a sortir avec à la fin alors que dans la vraie vie elle se contentera d'une gentille tape sur l'épaule des fois que l'acné serait contagieuse.
Le tout est saupoudré d'un érotisme ultra très très soft pour satisfaire la jeune-fille en chal... fleur et lui rappeler un peu Twilight.
Et en guest-star, Kevin Sorbo, enfin Hercule, le pote de Xena. Si ça ça ne sonne pas comme une blague...
La chose la plus mystérieuse est quand même le fait que dans la famille de Lauren, on dîne à 17 heures. Même chez mes grands-parents à la campagne on attendait jusqu'à 18h15 (des oufs quoi).
Désolée pour tous les liens disgracieux mais bon si je les colle à la fin, le "c'est ton destin" suivant le repas de mes aïeux ben ça n'a plus le même impact.
Non mais.