C'est Johnny. Johnny est un astronaute blanc cis genre de la NASA. Il a toujours été privilégié, du coup il se permet de chanter TOTO très très mal dans l'espace. C'est très irritant pour ses congénères, mais surtout, depuis Black live Matter, c'est écrit dans la constitution américaine, on n'a plus le droit de chanter TOTO si on n'a pas du sang africain. La NASA vire Johnny, le jour même où il aperçoit une énorme bite noire dans l'espace qui se promène autour de la lune. La lune étant blanche, et donc privilégiée, on ne se fait pas de cas pour elle.
La femme de Johnny ne se trompe pas sur la vraie nature de son mari et le quitte pour un concessionnaire Lexus d'origine Mexicaine, pour les quotas, mais surtout pour l'argent. Sa fille change de sexe tout en conservant ses longs cheveux et s'engage politiquement avec la communauté LGBTQA+. Elle se fait tatouer un signe chinois sur l'épaule qui dit "G un Kiki".
Johnny les déshérite toutes les deux.
Douze ans plus tard, la lune quitte son orbite et commence à tomber sur la terre.
Christian, un geek obèse et gay, défend une théorie du complot selon laquelle la lune est en fait un immense ovaire métallique fabriqué par des Aliens blancs cis genre pour terraformer des planètes à leur image et supprimer les minorités. Tout le monde se fout de sa gueule sauf Johnny, encore hanté par la vision de cette immense bite noire de l'espace. Il l'emmène voir Nathalie, son ancienne partenaire Afro Américaine qui a remplacé le directeur la NASA, un vieil homme blanc ci genre lui aussi.
Nathalie, Christian et Johnny sont le dernier espoir de l'humanité contre la grosse bite de l'espace. Pendant que leurs trois enfants partent au ski, nos trois héros prennent la dernière fusée disponible sur la planète, qui n'a pas une forme phallique, évitent deux trois vagues gravitationnelles, décollent à l'essence verte et sans aileron, et atteignent la lune en un temps record.
Là, surprise ! Christian avait raison ! Les extraterrestres sont bien à l'origine de la lune, qui est un ovaire géant. La grosse bite de l'espace, elle, est en fait le Google Home des Aliens qui s'est rebellé contre eux et les a exterminés. Johnny, notre héros blanc cis genre privilégié a une révélation :
"En fait c'est çà le vrai grand remplacement, le Z avait tors !"
Il décide de se battre pour toute l'humanité, pas seulement ceux qui veulent plus de pouvoir d'achat et que les arabes retournent en arabie.
La grosse bite noire de l'espace ne peut rien contre le pouvoir de l'inclusion, et est vite détruite par une bombe nucléaire faite à base de compost du 18ème et d'éoliennes recyclées. Christian a été obligé de se sacrifier pour l'allumer, mais il avait très envie de faire plus ample connaissance avec la grosse bite noire de l'espace, ce qui peut se comprendre. Il est de toute façon ressuscité par l'ovaire de l'espace, qui scanne sa conscience et le transforme en Zordon des Power rangers.
Johnny et Nathalie rentrent main dans la main sur une terre dévastée où tout est à reconstruire. La menace extrémiste a été éliminée, mais pourra t'on reconstruire une France où on sera tous égaux en droit et en liberté ? Rien n'est moins sûr car une énorme bite de l'espace peut en cacher une autre...