Rien à sauver dans ce film, où même les lois de la physique ont décidé de faire l'impasse, laissant derrière elles un navet d'une médiocrité sans précédent. "Hidden Strike" s'égare dans l'abîme de l'absurde, défiant toute logique et cohérence narrative.
Le bêtisier qui conclut le film, une tradition bien établie chez Jackie Chan, montre que le niveau intellectuel de John Cena se situe bien en dessous de la ceinture. Pour sa défense, il a dû recevoir trop de chocs provenant de la troisième corde le pauvre...
Il est difficile de ne pas ressentir une pointe de tristesse en voyant Jackie Chan, à 70 ans, s'embourber dans un rôle qui ne fait que souligner l'urgence d'une retraite bien méritée.
L'inconsistance du script et la mise en scène maladroite font de "Hidden Strike" un film où même les scènes d'action habituellement époustouflantes de Jackie Chan ne parviennent pas à sauver l'ensemble du désastre. Je ne préfère même pas évoqué les "effets spéciaux" et décors virtuels qui semble sortis des années 2000...
En conclusion, "Hidden Strike" est un film qui ne parvient même pas à satisfaire les attentes les plus modestes. Le seul conseil qui pourrait être donné à Jackie Chan serait de considérer sérieusement l'opportunité d'une retraite bien méritée, avant que son héritage cinématographique ne soit irrémédiablement entaché par des films aussi déplorable.